Consultation de téléphone

Les prochaines heures disponibles pour une consultation téléphonique sont au début de Juin.

Au cours d'une période de stress et de l'incertitude, une personne peut découvrir une pensée — un fait — conduisant à une nouvelle analyse qui peut avantageusement changer leur vie pour toujours.

Voici où nous individualiser les informations ici. Chaque survivant est différent. Il ya beaucoup à apprendre. Il est difficile. Il est important d'appliquer la bonne information au bon moment. Manque quelques points clés peut faire une énorme différence dans les résultats.

Autre que pour une rencontre personnelle, conversation téléphonique reste de loin le moyen le plus efficace pour discuter et échanger des informations sur un sujet complexe.

Les membres signalent les avantages suivants:

  • Une compréhension plus complète et la clarté sur les faits de leur cause (y compris l'aide à l'interprétation des tests et analyse des résultats)
  • Une meilleure compréhension des nombreux facteurs impliqués dans les décisions de traitement, pour le suivi des consultations avec les professionnels médicaux
  • Une occasion de discuter du rôle et de l'application de notre “Quatre piliers” stratégies naturels à base épigénétiquement- (Articles 3, 10 et 11), avec des pointeurs et de coaching sur les préoccupations alimentaires et mode de vie
  • Aiguillage vers les ressources supplémentaires si nécessaire.

(Certains commentaires de membres suivants leurs consultations téléphoniques sont inclus ci-dessous)

Les orientations fournies (** voir note ci-dessous) a le potentiel de sauver des heures d'inquiétude inutile et frustration.

Une consultation téléphonique est particulièrement utile pour:

  • survivants nouvellement diagnostiqués qui peuvent tout simplement vouloir “parler”
  • survivants nouvellement diagnostiqués, avant traitement, faire de leur mieux pour comprendre ce que cela signifie
  • survivants vont dans le traitement pour la première fois
  • survivants ont rechuté en quête d'informations sur les options futures
  • les survivants qui sortent du traitement vouloir adopter les dernières stratégies naturelles scientifiques à base avec l'objectif de rester en rémission clinique conduisant à une vie pleine et active.

Survivants actuellement en traitement sont invités à compléter leur traitement et de parvenir à la stabilité avant une consultation sur les options futures.

Le processus est plus productif lorsque les membres sont familiers avec le déroutant, nature controversée de lymphome folliculaire (fNHL). Donc, nous recommandons que tout le monde se référer à la “vue d'ensemble” Article #2. L'accès aux résultats récents des tests est souvent utile.

Dans la plupart des cas, ces appels prennent environ une heure…parfois plus…pour couvrir les choses à fond.

Il est une contribution demandée pour ce service. Pour plus de détails s'il vous plaît écrivez-nous à Robert@LymphomaSurvival.com avec la consultation de téléphone de vedettes.

Comme toujours, Je suis impatient d'aider du mieux que je peux.

~ Robert

+++++++

Je voulais suivre pour dire «merci» pour la consultation téléphonique la semaine dernière. Ma femme et moi apprécié votre perspicacité et de franchise. Notre discussion téléphonique était rassurante et nous a encouragés à aller de l'avant avec beaucoup de traitements nécessaires. Ayant été membre de lymphome de survie pour seulement un peu plus d'un an, nous apprécions vraiment les articles et les ressources bien documentées et détaillées que vous avez partagé. Votre dévouement et la passion est évidente dans votre travail et d'une grande utilité pour beaucoup, en fait, il est «sauver la vie» ... Rich, Etat de Washington.

+++++++

“Je vous remercie de votre temps pour m'aider à travers hier. La la conversation a été très utile et m'a permis de voir l'espoir. Maintenant je me rends compte que beaucoup de mes habitudes de vie passées ont été effectivement alimente la croissance du cancer. Je souhaite que j'avais connu un peu plus tôt, et nous espérons qu'il n'est pas encore trop tard. Merci encore pour votre temps et votre aide”…Nancy, Floride

+++++++

“Notre conférence téléphonique avec vous est le plus utile. Autant de faits et ahahas se sont réunis aujourd'hui. Votre dévouement, discipline et le partage généreux de la recherche et de votre propre expérience est si bénéfique.

Je vais revenir en arrière et relire toutes mes notes maintenant pour être certain que j'ai compris les points importants. C'est tellement merveilleux d'être en mesure de communiquer avec vous et de comprendre beaucoup plus sur le diagnostic et le traitement du lymphome. Tous nos meilleurs”…Becky et le projet de loi

+++++++

“Merci pour la consultation téléphonique d'hier. Les informations que j'ai recueillies auprès il est très précieux. Je vous remercie de votre partage de votre propre expérience de lymphome et d'autres personnes à qui vous parlez. Et toutes les recherches que vous faites est très utile pour beaucoup de gens. Prendre soin, Sincèrement, Véronique”…New York

+++++++

“Je veux juste vous dire merci pour une discussion très instructive. C'est très bien d'avoir une vue partielle de quelqu'un qui a vécu cela avant. Comme nous l'avons, je vais vous tenir à jour sur le procès et enverrai par toute question supplémentaire, j'ai le long du chemin. Je vais ensuite chercher à réserver un autre traitement consultation de poste pour discuter de ma stratégie des quatre piliers”…Steve, Australie

+++++++

“Je suis vraiment heureux que vous m'avez donné l'occasion de vous rencontrer en personne pour discuter de mon régime de santé. Je sentais que c'était un privilège de vous rencontrer personnellement, et je vous remercie pour avoir rendu cela possible, ainsi que pour le temps et l'entrée que vous avez donné pour m'aider sur le chemin de la guérison.

Vous faites beaucoup pour un si grand nombre – et je sais que vous êtes et serez bénis grandement pour tout le travail et la recherche que vous mettez dans le Bulletin de lymphome et vos électeurs.

Merci très beaucoup pour ce que vous avez fait pour m'aider personnellement. Il a été instructif pour discuter de cette question de santé grave avec vous – en fait, vous l'avez fait agréable de le faire”…Naomi

+++++++

** Remarque: Je suis informé sur la nature de fNHL, avec une vaste expérience de première main en tant que survivant à long terme…qui sont tous deux jugés essentiels dans l'offre objectif, général orientation vers l'avant…mais je ne suis pas un médecin. Ainsi, ce site ne fournit pas de conseils médicaux. Cela ne peut venir d'un professionnel de soins médicaux agréés qui peuvent personnellement examiner le patient directement.

Phone Consultation

 

The next available times for a phone consultation are in the latter part of May.

 

During  a  time  of  stress  and uncertainty,  a person  may  discover  a  thought — a  fact — leading to new insight  that  can  beneficially change  their  life  forever.

 

Here’s where we individualize the information here. Each survivor is different. There’s a lot to learn. It’s challenging. It’s important to apply the right information at the right time. Missing just a few key points can make a huge difference in outcome.

Other than for a personal meeting, telephone conversation remains by far the most effective way to discuss and exchange information on a complex subject.

Members report the following benefits:

  • A more complete understanding and clarity concerning the facts of their case (including help with interpretation of test and scan results)
  • A better understanding of the many factors involved in treatment decisions, for follow up consultation with medical professionals
  • An opportunity to discuss the role and application of our “Four-Pillar” epigenetically-based natural strategies (Articles 3, 10 and 11), with pointers and coaching on dietary and lifestyle concerns
  • Referrals to additional resources if needed.

(Some member comments following their phone consultations are included below)

The guidance provided (** see note below) has the potential to save hours of needless worry and frustration.

A phone consultation is especially helpful for:

  • newly diagnosed survivors who may just want to “talk”
  • newly diagnosed survivors, prior to treatment, doing their best to understand what it all means
  • survivors going into treatment for the first time
  • relapsed survivors seeking information on future options
  • survivors coming out of treatment wanting to adopt the latest scientific-based natural strategies with the objective of staying in clinical remission leading to a full and active life.

Survivors currently in treatment are advised to complete their treatment and achieve stability prior to a consultation regarding future options.

The process is most productive when members are familiar with the confusing, controversial nature of follicular lymphoma (fNHL). Therefore, we recommend that everyone refer to the “overview” Article #2. Access to recent test results is often helpful.

In most cases, these calls take about an hour…sometimes more…to cover things thoroughly.

There is a requested contribution for this service. For further details please email us at Robert@LymphomaSurvival.com with the subject heading Phone Consultation.

As always, I look forward to helping as best I can.

~Robert

+++++++

I wanted to follow up to say “thanks” for the phone consultation last week.  My wife and I appreciated your insight and candor.  Our phone discussion was reassuring and encouraged us to move ahead with much needed treatment.  Having been a Lymphoma Survival member for only a little over a year, we really appreciate the well-researched and detailed articles and resources you have shared.  Your dedication and passion is evident in your work and of great benefit to many, in fact, it is ‘life-saving’…Rich, Washington State.

+++++++

“I appreciate you spending time to help me through yesterday. The conversation was very helpful and let me see hope. Now I realize a lot of my past living habits were actually fueling cancer growth. I wish I had known about it earlier, and hope it’s still not too late. Thanks again for your time and help”…Nancy, Florida

+++++++ 

“Our conference call with you was most helpful. So many facts and ahahas came together today.  Your dedication, discipline and generous sharing of research and your own experience is so beneficial.

I will go back and reread all my notes now to be certain I have understood the important points.  It is so wonderful to be able to communicate with you and to understand so much more about the diagnosis and treatment of lymphoma. All our best”…Becky and Bill

+++++++

“Thank you for yesterday’s telephone consultation. The information I gathered from it is very valuable. I appreciate your sharing of your own lymphoma experience and that of other people you talk to. And all the research you do is very helpful to so many people. Take care, Sincerely, Veronica”…New York

+++++++

“I just want to say thank you for a very informative discussion. It’s very good to get a partial view from someone that has been through this before. As discussed I will keep you up to date on the trial and will send through any additional question I have along the way. I will then look at booking another consultation post treatment to discuss my four pillars strategy”…Steve, Australia

+++++++

“I am really glad that you gave me the opportunity to meet with you in person to discuss my health regimen. I felt that it was a real privilege to meet you personally, and I thank you for making this possible, as well as for the time and input you gave to help me along the path of healing.

You are doing so much for so many – and I know you are and will be blessed greatly for all the work and research you put into the Lymphoma Newsletter and your constituents.

Thank so very very much for what you have done to help me personally. It was enlightening to discuss this serious health matter with you – in fact, you made it enjoyable to do so”…Naomi

+++++++

** Note: I am informed regarding the nature of fNHL, with extensive first-hand experience as a long-term survivor…both of which are deemed essential in offering objective, general forward guidance…but I am not a medical doctor. Thus, this site does not provide medical advice. That can only come from a licensed medical care professional who can personally examine the patient directly.