À propos de moi

Robert G Miller

Mon nom est Robert G. Meunier. J'ai été diagnostiqué en Juillet 1988 à l'étage 4, nodulaire et le lymphome non hodgkinien diffus. Ce type de cellule correspond à une classe composite 1 / grade 3 lymphome folliculaire selon le système de classification utilisé aujourd'hui.

Depuis de nombreuses années, j'ai étudié ce trouble en termes d'options de traitement conventionnelles et les stratégies de mode de vie, fondées scientifiquement, qui influencent ainsi le cours du lymphome folliculaire, et donc la survie à long terme.

A la suite de cette recherche et son application personnelle, J'ai la chance d'être en bonne santé et en pleine activité, mon lymphome maintenant surmonter basé sur des examens annuels récents.

Mon désir est de partager la recherche que je l'ai fait avec les autres survivants (et les soignants) ayant un diagnostic similaire afin qu'ils puissent aussi bénéficier.

Mais ne vous méprenez pas; Je ne suis pas marche miracle; un survivant de la chance d'avoir des «bons gènes». J'ai reçu un traitement conventionnel dans les années deux, neuf et dix, y compris le traitement de transformation au cours des années 10 et 20. (Le dernier traitement terminé en 2009).

Dans le passé 8+ ans, il a été possible de tourner le lymphome autour en tirant parti des nouvelles données scientifiques liant le mode de vie et d'autres facteurs à l'expression des gènes maintenant connus pour conduire le lymphome folliculaire. (Pour plus de précisions, ce n'est pas la médecine alternative traditionnelle. Il est une avancée à base génétique qui a connu une expansion rapide, principalement au cours du dernier 10 ans, avec perspicacité et connaissances provenant principalement des biochimistes et des chercheurs sur le cancer).

Examens récents révèlent aucune preuve de lymphome actif. Il est un objectif toujours pensé réalisable au moins théoriquement, mais pas possible de réaliser jusqu'à présent.

Le lymphome folliculaire est toujours officiellement considéré comme un trouble incurable. Cependant, le résultat que je suis en mesure d'atteindre est aussi proche de surmonter le "incurabilité" barrière possible.

Il n'y a pas une chose qui conduit à ce résultat. Le succès découle de l'application de nos stratégies d'assainissement Gene 4 piliers (4P-GRS) programme décrit sur la page d'accueil et détaillée aux articles 3, 10 et 11 sur notre site.

A titre d'arrière-plan, Je suis titulaire d'une maîtrise en génie, était un professeur de collège pour 10 ans et doyen de l'université pour 16 ans. En plus de la gestion active de ce site je poursuis maintenant une variété de loisirs, camping et randonnée dans la nature à divers endroits, y compris la Californie dans la saison d'hiver tout en résidant sur l'île de Vancouver en Colombie-Britannique, Canada.

About Me

Robert G Miller

My name is Robert G. Miller. I was diagnosed in July 1988 with stage 4, nodular and diffuse Non-Hodgkins lymphoma. This cell type corresponds to a composite grade 1 / grade 3 follicular lymphoma according to the classification system used today.

Over many years I have researched this disorder in terms of conventional treatment options and scientifically-based lifestyle strategies that together influence the course of follicular lymphoma, and hence long-term survival.

As a result of this research and its personal application, I’m fortunate to be healthy and fully active, my lymphoma now overcome based on recent annual checkups.

My desire is to share the research I have done with fellow survivors (and caregivers) having a similar diagnosis so that they too may benefit.

But make no mistake; I am no walking miracle; a survivor  just lucky to have “good genes”. I received conventional treatment in years two, nine and ten, including treatment for transformation in years 10 and 20. (Last treatment finished in 2009).

Over the past 8+ years it has been possible to turn the lymphoma around by taking advantage of new scientific data linking lifestyle and other factors to the expression of genes now known to drive follicular lymphoma. (For clarification, this is not traditional alternative medicine. It’s a genetic-based advancement that has expanded rapidly, mainly over the last 10 years, with insight and knowledge coming mainly from biochemists and cancer researchers).

Recent checkups reveal no evidence of active lymphoma. It’s a goal always thought achievable at least theoretically, but not possible to realize until now.

Follicular lymphoma is still officially regarded as an incurable disorder. However, the outcome I have been able to achieve is as close to overcoming the “incurability” barrier as possible.

There is no one thing that leads to this outcome. Success arises from application of our 4-Pillar Gene Remediation Strategies (4P-GRS) program described on the Homepage and detailed in Articles 3, 10 and 11 on our site.

By way of background, I have a master’s degree in engineering, was a college instructor for 10 years and college dean for 16 years. In addition to the active management of this website I now pursue a variety of hobbies, camping and wilderness hiking in various locations, including California in the winter season while residing on Vancouver Island in British Columbia, Canada.